Le comité directeur de l’ASPTT Grenoble a décidé de ne pas toucher aux tarifs d’adhésion pour cette nouvelle saison.. tenant compte de la situation délicate de la reprise et de la pratique durant cette période sanitaire difficile.

Ecole d’Athlétisme (2007-2015)                                                                                 215€

Licence FFA compétition (à partir de 2006) – compétitions FFA                      180€

Licence FFA Running– courses Hors Stade Hors Championnats                       165€

Licence FFA Athlé Santé loisir–  (*entourer votre choix)                                   230€

Marche Nordique       180€          ou Remise en forme      180€*

Adhésion ASPTTUniquement Accès aux installations et aux entraînements      115€

Adhésion spécifique pour les licenciés d’un autre club FFA                                  100€

TELECHARGER LE BULLETIN D’ADHESION 2021-22

Réductions sur licences uniquement : Habitants Grenoble et Meylan 5€  – Familles 15€ dès la deuxième licence

Réduction Étudiant 15€ sur licence compétition et non cumulable

Sans oublier les autres dispositifs d’aide et de réduction des collectivités territotriales, de l’Etat et des organismes sociaux.

Par ailleurs, et depuis la mi-août, le Pass sanitaire est devenu obligatoire pour les rassemblements sportifs et l’accès aux installations sportives. Il sera demandé à toutes les personnes à chaque séance.
Le club est responsable du contrôle devant l’administration de tutelle.

Tout un dispositif sera mis en place : contrôle par smartphone ou papier dès la reprise des entrainements.

Merci à toutes et à tous pour votre compréhension.

Pour plus d’informations, prendre connaissance du Protocole sanitaire:  CLIQUEZ ICI