Toute personne peut adhérer à l’ASPTT Grenoble Athlétisme, sans restriction.

Tout(e) adhérent(e) doit respecter les statuts de l’association, l’objet de son activité et contribuer au bon fonctionnement du club.

Toute personne devient adhérente de l’association dès que son inscription par voie électronique ou par papier est confirmée, fournie un certificat médical ou complétè un questionnaire santé FFA et réglée sa cotisation annuelle, selon le choix de son activité.

1-  le certificat médical :

Il n’est plus réclamé auprès des jeunes de moins de 18 ans. Un Questionnaire de Santé signé par un des parents et le licencié suffit.
Télécharger le questionnaire : Questionnaire-Sante-FFA

Pour les renouvellement, le Questionnaire reste d’actualité tant que le dépôt de la licence n’a pas plus de 3 ans. Sinon un nouveau certificat médical sera réclamé. Il faut indiquer la mention suivante :

« Apte pour la pratique de l’athlétisme en compétition »   ou     « Apte pour la pratique du sport en compétition »

2- Inscription en ligne : cliquez sur ce lien : mesinscriptions.jfb-developpement.com

En cas de renouvellement, utilisez, si possible  une adresse mail déjà fournie lors de l’inscription de la saison précédente, et votre fiche sera préremplie avec vos coordonnées.
Pour simplifier le fonctionnement, il n’existe plus que 2 licences  :
* Athlé Compétition FFA  : 200€      Athlé Running FFA  : 175€
Vous recevrez un mail de confirmation de votre inscription et une information à propose des modalités de paiement en tenant compte des aides possibles : : si vous disposez d’une carte étudiant,  d’un Pass Région (lycéen) ou carte Tatoo Département (collégien).
Le paiement en ligne sera également en place.