Toute personne peut adhérer à l’ASPTT Grenoble Athlétisme, sans restriction.

Tout(e) adhérent(e) doit respecter les statuts de l’association, l’objet de son activité et contribuer au bon fonctionnement du club.

Toute personne devient adhérente de l’association après avoir rempli le bulletin d’adhésion, fourni un certificat médical ou complétè un questionnaire santé FFA et réglé sa cotisation annuelle, selon le choix de son activité.

1- NOUVEAU pour le certificat médical :

Il n’est plus réclamé auprès des jeunes de moins de 18 ans. Un Questionnaire de Santé signé par un des parents et le licencié suffit.
Télécharger le questionnaire : Questionnaire-Sante-FFA

Pour les renouvellement, le Questionnaire reste d’actualité tant que le dépôt de la licence n’a pas plus de 3 ans. Sinon un nouveau certificat médical est réclamé. Il faut indiquer la mention suivante :

« Apte pour la pratique de l’athlétisme en compétition »   ou     « Apte pour la pratique du sport en compétition »

2- Télécharger  BULLETIN D’ADHESION ATHLETISME 2021-2022

Par ailleurs, et depuis la mi-août, le Pass sanitaire est devenu obligatoire pour les rassemblements sportifs et l’accès aux installations sportives. Il sera demandé à toutes les personnes à chaque séance.
Le club est responsable du contrôle devant l’administration de tutelle.

Tout un dispositif sera mis en place : contrôle par smartphone ou papier dès la reprise des entrainements.

Merci à toutes et à tous pour votre compréhension.

Pour plus d’informations, prendre connaissance du Protocole sanitaire:  CLIQUEZ ICI