A peine lancée, la saison sportive 2020-2021 s’est vite arrêtée à la suite du deuxième confinement fin octobre.

Du coup, les athlètes et adhérents du club ont été prié de garder contact avec le club et les entraineurs via les réseaux sociaux et entrainements individuels ou en petits groupes.

Néanmoins, les athlètes haut niveau et sur listes ministérielles ainsi que leurs partenaires d’entrainements ont pu continuer à fréquenter le site de l’Ile d’Amour, en attendant des meilleurs jours.

Quelques uns de nos athlètes ont pu participer ses dernières semaines à des meetings réservés aux athlètes de haut niveau.

A la perche, et après quelques pépins de santé courant novembre et décembre, Mathieu  et Thibault COLLET se rassurent lors de la première étape du Perche Elite Tour en réalisant 5m27 pour le premier et 5m52 pour le deuxième. RDV pris à la prochaine étape.

Du côté des combinards, Julien OLIVAS et Pierre BLAECKE étaient aux X-Athletics en salle à Clermont Ferrand.

Chez les juniors et pour sa première année, Pierre a réalisé un bon total à l’Heptathlon avec 5112 points et prend ses marques vis-à-vis des ses adversaires de la catégorie. Chez les seniors, Julien OLIVAS réalise 5491 points et se rassure sur son état de forme.

Sur 400m, Louis VERCUEIL réalise un 48’43’’ lors du Meeting AURA N°4 du 17 janvier. Il avait réussi 7’27’’ et 22’74’ une semaine auparavant