LA Grenobloise le 20 Septembre 2020

L’organisation de l’événement est basée sur les recommandations sanitaires actuelles du gouvernement et de la FFA (à la date de fin juillet) : port du masque obligatoire aussi bien dans les espaces clos que sur les zones où la distanciation physique ne peut pas être respectée -Départ et Arrivée-, les ravitaillements sur le parcours sur proscrits et le ravitaillement d’arrivée est individualisé etc..

Au fil du temps, l’organisateur mettra à jour le dispositif sanitaire à respecter et en informera les participants et les spectateurs par tous les moyens possibles (site internet, réseaux sociaux etc..)

ATTENTION : A CE JOUR, AUCUNE INSCRIPTION SUR PLACE NE SERA POSSIBLE… LA DECISION POURRA EVOLUER SELON LA SITUATION ET LE DISPOSITIF SANITAIRE. NOUS VOUS RECOMMANDONS D’EFFECTUER VOTRE INSCRIPTION PAR INTERNET  :      Cliquez ici

UN ÉVÉNEMENT POUR TOUS !

• Pour les femmes mais aussi les hommes.
  • De 11 ans à 99 ans…

Pourquoi le rose ? 💌 Car l’Asptt Grenoble Athletisme a fait le choix de soutenir La Ligue contre le cancer – Comité Isère et plus spécifiquement les cancers féminins. 🚺➡️ Alors le 20 septembre, nous serons tous solidaires de cette cause ❗️
Tee-shirt rose, pour les hommes et pour les femmes 😁
➡️ Pour aller encore plus loin, messieurs : osez les Perruques & les Tutus !
➡️ Un événement sportif et solidaire !

Le programme

LA Grenobloise vous propose 2 formules accessibles au plus grand nombre et pour le plaisir de tous :
– Formule 1 : Une course urbaine non chronométrée de 7.5 km dans les rues du centre-ville de Grenoble
– Formule 2 : Une marche à allure libre (pas de course) de 4,5 km dans les allées du parc Paul Mistral

LES ASSOCIATIONS SOUTENUES

LA Grenobloise offre son soutien à 2 associations :

La Ligue contre le Cancer

C’est une association pour la lutte contre les cancers en agissant dans le domaine de la recherche, de la prévention, de l’accompagnement et de la mobilisation.

Plus d’informations sur le site internet.

2 euros sont reversés par inscriptions

L’ASSOCIATION L’ENFANT BLEU GRENOBLE

C’est une association pour la lutte contre la maltraitance des enfants apporte un soutien psychologique et juridique aux personnes (enfants, adolescents et adultes) subissant ou ayant subi des maltraitances durant l’enfance.

Plus d’informations sur la page Facebook.

1 euro est reversé par inscription

LES TARIFS

Course
7,5 km
Marche
4,5 km
Du 15 juillet au 4 septembre 23h59 12 € 12 €
Du 15 juillet au 18 septembre 12h00 15 € 15 €

RETRAIT DES DOSSARDS + TEE-SHIRT

A la Halle Clemenceau le 19 septembre de 14h30 à 18h30 et le 20 septembre à partir de 8h.

Rejoindre notre équipe de bénévoles

Rejoignez-nous dans cette aventure solidaire en tant que bénévoles de LA Grenobloise, pour cela, remplissez le formulaire suivant

NOUS REJOINDRE

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Pour suivre toutes les informations en temps réel, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram.

LES PARTENAIRES

Vous souhaitez vous aussi soutenir notre événement, alors n’hésitez pas à nous contacter lagrenobloise.isere@gmail.com

Partenaires officiels