LA Grenobloise 2021 : Un Grand MERCIII à toutes et tous !

Avec 1000 participants à cette nouvelle édition de La Grenobloise, l’épreuve a rencontré de nouveau son succès populaire.

Malgré les quelques averses matinales, l’anneau de vitesse a vibré sous les pieds des participants pour un échauffement dynamique et en rythme, avant que les participants ne s’élancent pour les deux épreuves : la course de 8,2km pour les uns, la marche de 4,2km pour les autres.

L’équipe de bénévoles de l’ASPTT Grenoble Athlétisme s’est mobilisée durant toute la fin de semaine pour assurer l’accueil, l’encadrement et la logistique de cet événement..

Plus de 3500€ de dons pour les deux associations soutenues

Pour  Santiago  OLIVAS,  président  de  l’ASPTT  Grenoble  Athlétisme :  « L’épreuve  est  un outil important pour l’ASPTT Grenoble Athlétisme pour développer son activité, se faire connaitre du grand public et illustrer la  générosité et la solidarité qui sont toujours notre priorité.

Grâce à cette mobilisation d’organisateurs et de participantes et participants, les deux associations soutenues ont pu recevoir : 2000€ – retenue sur les inscriptions + 675€ de dons directs
La Ligue contre le Cancer – Comité Isère : 2000€ – retenue sur les inscriptions + 675€ de dons directs

l’Enfant Bleu Grenoble : 1000€ – retenue sur les inscriptions

Au plaisir de vous retrouver l’année prochaine.. On vous donne rendez-vous dès à présent pour Dimanche 18 septembre 2022 avec des meilleures conditions et surtout la bonne santé…

Nous suivre sur : Facebook : LA Grenobloise      –  Instagram : lagrenobloise.isere

La Ligue contre le Cancer

C’est une association pour la lutte contre les cancers en agissant dans le domaine de la recherche, de la prévention, de l’accompagnement et de la mobilisation. Plus d’informations sur le site internet.

L’ASSOCIATION L’ENFANT BLEU GRENOBLE

C’est une association pour la lutte contre la maltraitance des enfants apporte un soutien psychologique et juridique aux personnes (enfants, adolescents et adultes) subissant ou ayant subi des maltraitances durant l’enfance. Plus d’informations sur la page Facebook.

MERCI A NOS PARTENAIRES INSTITUTIONNELS :