LA GRENOBLOISE 2022 est lancée

La prochaine édition de La Grenobloise, manifestation sportive populaire ouverte pour toutes et tous, se déroulera dimanche 18 septembre .

Installé comme l’évènement majeur populaire sur le bassin grenoblois  courant le mois de septembre, LA GRENOBLOISE devrait rassembler pratiquement 3000 personnes sur les différents formats proposés.

Deux épreuves vous seront proposées :

Une « Course » solidaire de 8 Km (non chronométré)

Une « Marche » solidaire de 4.5km dans les allées du parc P. Mistral

Les parcours vous seront dévoilés ultérieurement.

Lien pour vous s’inscrire : CLIQUEZ ICI              Consulter le règlement,  CLIQUEZ ICI

Pour toute information complémentaire : lagrenobloise.isere@gmail.com

Pour cet événement, nous aurons besoin de bénévoles pour nous aider à bien organiser cet événement :
Samedi après-midi : distribution dossards et dotations et autres.. ( 25 pers..)
Dimanche : distribution dossards et dotations – installation site et parcours- signaleurs  – désinstallation ( 60-70 pers)

Dès lors que vos réponses sont confirmées, un mail explicatif des divers postes sera envoyé à tous les adhérents et bénévoles habituels de l’ASPTT.

Suivre l’actualité de notre événement sur : Facebook : LA Grenobloise      –  Instagram : lagrenobloise.isere

La Ligue contre le Cancer

C’est une association pour la lutte contre les cancers en agissant dans le domaine de la recherche, de la prévention, de l’accompagnement et de la mobilisation. Plus d’informations sur le site internet.

L’ASSOCIATION L’ENFANT BLEU GRENOBLE

C’est une association pour la lutte contre la maltraitance des enfants apporte un soutien psychologique et juridique aux personnes (enfants, adolescents et adultes) subissant ou ayant subi des maltraitances durant l’enfance. Plus d’informations sur la page Facebook.

MERCI A NOS PARTENAIRES INSTITUTIONNELS :

Retour en photos sur LA Grenobloise 2021 (Plus de 3500€ de dons pour les deux associations soutenues)

Plus de 3500€ de dons pour les deux associations soutenues